top of page

Les fleurs
du
chaoS
Mon premier livre d'auteur
Éditions CORRIDOR ELEPHANT
Ma sensibilité photographique a toujours été guidée par l’univers des contes et des légendes. J’ai ainsi façonné mon imaginaire un monde à la frontière de l’humain et du surnaturel. Mon inspiration naît dans cette rencontre entre les ruines et lieux abandonnés, et la réhumanisation avec modèle : leur dialogue silencieux tissent une histoire, où l'un reflète sur l’autre dans une atmosphère à la fois mystérieuse et intemporelle.
Le féminin y incarne son double sens, une fragilité gracieuse mais aussi la malice et une souveraineté obscure, de la déesse à la succube, en passant par toutes les nuances cachées de l’âme. De cette dualité surgit un paradoxe fascinant, une sombre curiosité, la puissance d’un doux maléfice.
Les lieux abandonnés demeurent mes décors de prédilection. J’y cultive la passion et l’addiction de ces théâtres de l’Apocalypse, où se mêlent poésie, force et magie. Dans ces espaces en suspension, je cherche à sublimer leur beauté éteinte, à faire éclore, dans un bouquet final insolite ... les Fleurs du Chaos.


bottom of page












